Personne...

Publié le par Il y a une vie après Colomiers

Bonjour,
Juste pour vous signaler que comme depuis 12 semaines, il y a grève ce lundi... Personne ne bouge, personne ne parle, personne ne prend de décision, personne n'a de moyens, personne n'écoute personne, personne ne veut faire circuler ces trains bloqués, personne n'est responsable. Personne à la région Midi Pyrénnées pour faire pression sur la SNCF, Personne à la SNCF pour arranger le tout !

Bref, tout le monde s'en fout,

Les usagers n'en peuvent plus !

Guillaume Cohen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Si en gare de Toulouse il m'a été indiqué que le train en partance de Toulouse pour l'Isle Jourdain a été suspendu jusqu'à la fin des travaux le 14/03/14, je m'aperçois que ce n'est pas le cas. En<br /> fait, il ne circulera désormais qu'en week-end or il s'agit du train que je prends le soir après le travail. Je vais donc être obligée d'attendre une heure en gare de Toulouse ! Et dire que j'ai<br /> pris un abonnement car je prends le train tous les jours pour me rendre au travail. La SNCF fait des choix extrêmement judicieux ! Ils n'ont pas conscience que nombre de personnes terminent leur<br /> travail à 18h00 ou après 18h00 et qu'il leur faut aussi le temps de se rendre à la gare, ce qui rendait cet horaire tout aussi utile que les autres. Merci la SNCF pour ces décisions unilatérales et<br /> jamais annoncées à l'usager ! Il en est de même pour les perturbations dont on doit être avertis pas SMS lorsqu'on a un abonnement. J'en reçois une sur quatre et encore...<br /> Valérie Mérotto (usagère dégoûtée)<br /> PS: lorsque l'on clique sur le lien donné pour le formulaire de relevé d'anomalie du blog, on tombe sur un site de rencontres.
Répondre
B
(Message général, sans lien avec ce billet de blog en particulier, mais en lien avec l'objet de l'IVAC.)<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Que pensez-vous de demander au Conseil Régional de pouvoir valider un titre de transport urbain aux gares situées entre Auch et Colomiers, ou du moins entre l'Isle-Jourdain et Colomiers, afin de<br /> pouvoir prendre le train jusqu'aux Arènes (ou idéalement Matabiau...) avec un titre SNCF valable uniquement jusqu'à Colomiers, et pouvoir rester à bord du même train grâce au titre Tisséo qu'on<br /> aura donc pu valider avant de monter dans le train?<br /> <br /> Cela doit être faisable par une "simple" modification logicielle des valideurs Pastel...<br /> <br /> <br /> Qu'en pensez-vous?<br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre